Arret du Tabac Gratuit



Transformation intérieure

Vous allez apprendre à forger la personne que vous allez être pour les années à venir…
Comme le disait l’écrivain et aventurier Robert Louis Stevenson : « Etre ce que nous sommes et devenir ce que nous sommes capables de devenir, tel est le seul but de la vie ! »
Je vais vous montrer une manière simple de programmer vos automatismes inconscients, ceux qui dirigent habituellement votre existence.
L’hypnose fonctionne grâce aux mots, à vos pensées. ET savez-vous ce qui traduit les mots en influx cérébraux ? Votre hypothalamus. Un tout petit ensemble de glandes qui a en charge presque toutes vos fonctions vitales : le cycle jour/nuit, votre appétit, votre sexualité, et même l’image que vous avez de vous.
Autrement dit, en intervenant avec l’hypnose vous avez la chance de pouvoir agir directement sur LE centre de commandes de votre corps !
Vous allez pouvoir réactiver la production physique des substances autrefois remplacées par la cigarette et modifier vos habitudes gestuelles.
Et si cela peut vous aider, vous pourrez même prendre comme modèle une personne que vous connaissez, personnellement ou non, réelle ou imaginaire, du moment qu’elle vous plait, au moins en partie (gardez juste le bon !).
Une fois que vous aurez ce programme en vous, votre cerveau fera en sorte que la réalité extérieure (votre corps, vos habitudes) corresponde à la réalité intérieure mis en place en hypnose.
C’est une technique largement utilisée dans le milieu sportif, même militaire, ou pour dépasser des limites physiques ou psychologiques.
Tout ce que cela vous demandera, c’est d’apprendre à « croire pour voir » : un peu comme si vos numéros étaient sortis à la loterie nationale. Vous criez et dansez de joie ! Alors qu’en réalité, vous n’avez pas encore l’argent… Mais c’est tellement certain que vos émotions se libèrent.
Vous aurez besoin du même état intérieur simple que lorsque vous appuyez sur l’interrupteur de la lumière et que…l’ampoule s’allume ! Etes-vous surpris que la lumière s’allume ? Bien sûr que non ! C’est au contraire quand rien ne se produit que vous vous étonnez.
Voilà la certitude que j’aimerais que vous développiez : la conviction simple mais puissante que, forcément, la lumière s’allumera.
C’est une qualité souvent utile dans la vie.
Lorsque, à l’intérieur, vous serez à ce point certain que vos rêves vont se réaliser, que vous pouvez faire tout ce qui vous plait, arrêter de fumer, et vous sentir aussi bien que vous l’espérez…alors, tout cela deviendra vrai. Ce sera votre réalité quotidienne.
Demandez à votre inconscient de rechercher tout au fond de vous les processus psychologiques qui vous empêchent d’arrêter de fumer.

- Demandez-lui de vous envoyer son signal lorsqu’il aura achevé son exploration
- Demandez-lui ensuite de trier ce qu’il serait bon de conserver, ce qui pourrait vous être éventuellement encore utile…
- Et enfin, demandez-lui de placer ce qu’il aura trouvé de bien dans un petit coin de votre corp, là où ces choses pourront être facilement retrouvées et réutilisées